top of page
  • sydhevpro

Lettre de vœux 2023

Dernière mise à jour : 11 janv.

Tout le bureau vous présente leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 !


Loïc TOURNEZ président du SYDHEV vous adresse ses vœux pour cette année 2023 :

"Cher(e) sydhevien/sydhevienne,

C'est avec enthousiasme que le bureau de votre syndicat professionnel se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2023. Quoi de plus parlant que des voeux aux professionnels de l'évènementiel que vous êtes: de part notre profession, nous hébergeons sans cesse des voeux, de vie heureuse, de fonder une famille, de réussite professionnelle, de bonne santé et de multiplication des moments de bonheur. Des voeux à l'intérieur, mais la vrai vie à l'extérieur!


La vie pourrait être belle au pays des voeux mais la réalité n'est pas si rose, et nous faisons face à des enjeux forts, concomitants avec les enjeux de notre société. Nous sommes très liés à ces phénomènes sociétaux, ce qui est aussi une bonne nouvelle. Tant qu'il y a de la vie en société, il y a de l'activité pour nos domaines.


Le secteur est même optimiste pour 2023, à revenir sur des niveaux d'activité pré pandémiques. La particularité notée cette année concerne la mise en lumière des enjeux RSE pour lesquels les clients seront de plus en plus attentifs. La nature est bien faite, la crise énergétique devant nous va nous conduire à nous renforcer sur ces questions.

Le SYDHEV se donne pour ambition et objectif de vous accompagner dans ces dynamiques et rester vigilant quant à nos intérêts.


Vous avez fait le bon choix de construire avec nous le Sydhev, ce choix se confirme. Tant qu'il y aura des voeux, il y aura de quoi travailler pour nous améliorer et continuer à prendre plaisir dans notre profession.


Les voeux ne sont pas que des rêves au sydhev, ce sont des ressources que nous transformons en opportunité.


Très chers confrères, tous nos voeux de réussite, de santé et de sérénité une fois de plus cette année, source de combativité pour représenter notre profession dans l'économie et faire face aux enjeux qui nous attendent, avec la convivialité dont nous avons le secret!

Président du SYDHEV

Loïc TOURNEZ "

7 vues0 commentaire
bottom of page